Jocelyne – 60 livres en 6 mois





Personne n’entre dans notre vie par hasard et Luc Godbout, est celui qui a changé la nôtre pour le mieux.

Depuis que je me rappelle j’ai toujours eu des rondeurs, et je vivais très bien avec elles. Toujours bien dans ma peau, et je m’acceptais comme j’étais. Lorsqu’on a 20, ou 30 ans, c’est bien. Mais entreprendre la cinquantaine avec un surplus de poids, les problèmes de santé arrivent souvent au galop. Après avoir arrêté de fumer en 2013, j’avais un surplus de poids considérable. Je ne fumais plus, mais ma santé, mes articulations, mon cœur, et le cholestérol commençaient à me lancer de petits signaux d’alarme, jusqu’en mars 2015 où mon médecin m’a dit que si je ne reprenais pas ma santé en main, des problèmes cardiovasculaires se préparaient. C’est à ce moment que la décision s’est prise.

Nous avons rencontré Luc Godbout pour la première fois le 9 mai 2015, mon conjoint et moi avons entrepris la méthode Idéale protéine sous sa supervision et celle de nos médecins respectifs. Et en date du 9 octobre 2015, j’avais perdu 70 livres et une amélioration de ma qualité de vie de 100 %. Et tout cela, sans jamais souffrir de la faim, avec plein d’énergie et un sentiment de bien-être dès les premières semaines. La méthode est super, mais la méthode sans un bon coach reste une diète. Avec du recul, je considère que notre coach est responsable de 75% de notre réussite : son suivi, ses conseils, son support et dans mon cas, il avait et a encore cette façon de nous redonner cette petite poussée qui nous manque souvent quand la volonté relâche sa vigilance. C’est un coach super, qui respire la santé, et qui est très inspirant, je vous le recommande fortement, si vous voulez changer votre santé pour le mieux, car selon moi…

La méthode Idéale + changer nos mauvaises habitudes + le coaching de Luc Godbout = Une réussite assurée. Ce sera le plus bel investissement de votre vie et le plus profitable, investir sur votre santé.  Quand l’ESPRIT DIT :  « Abandonne »  l’ESPOIR chuchote :  « Essaie Encore ».

Et Luc aussi fait ça ! ???? Merci pour TOUT

Jocelyne XX

Sur Youtube : https://youtu.be/HfCKdRauKpQ